six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stecy
Une corde
Une corde

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message: The groupe Répondre en citant

Tegan and Sara
c'est le groupe que je préfere que j'adore completement
elles ont des mélodies géniale, une technique imparable, une rythmique super dur a tenire en tou cas pour es debutant mais aussi elles le font tellement ben que c'est geniale rien que de les regarder faire elles assures quoi franchement elles sont vraiment géniale je conseil a tous ceux qui n'ont pas encore écouter d'y aller vite fait bien fait sur youtube

voila  Very Happy Smile

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 14:38    Sujet du message: The groupe Répondre en citant

J'ai écouté, j'ai pas aimé... Trop d'accent pop, pas très "r'n'r". C'est vrai que la rythmique est étoffée, mais pas de quoi effrayer un apprenti métalleux...
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Débutant (8mois)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 23:35    Sujet du message: The groupe Répondre en citant

Pas mal ! J'ai regardé une vidéo tournée en live juste avec la guitare ça sonne bien. Une autre vidéo tournée en studio montre qu'elles ont beaucoup d'humour.
Seul reproche selon mes gouts, c'est que leur voix est un peu haut perchée et ça m'écorche un peu les oreilles.  
J'ai une préférence pour des voix un peu plus graves, comme Amy MacDonald par exemple.
Ou encore Melissa Etheridge conseillée par Chouppie.
Ainsi que Feist, KT Tunstall, Suzan Vega...
En attendant j'ai laissé tourner leur musique le temps d'écrire cette réponse et au final, j'aime bien, je m'habitue à leur voix et c'est vraiment pas mal ce que font ces jumelles canadiennes...
Encore une découverte faite grâce à ce forum.
MERCI !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: The groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation