six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Jeux en ligne
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 20 Nov 2009 - 09:46    Post subject: Jeux en ligne Reply with quote

Heureusement que d'autres supports commencent à emmerger. Je pense que souvent l'information honnetement collectée par un journaliste consciencieux, est manipulée par les commites de redaction. Je dis ça, mais bon je ne suis pas journaliste ni redacteur

PostPosted: Fri 20 Nov 2009 - 09:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

PostPosted: Fri 20 Nov 2009 - 11:08    Post subject: Jeux en ligne Reply with quote

Pas faux, en même temps dans le cas des JT, même si la rédaction donne des consignes ou manipule les infos brutes, les questions et les images de départ sont bien le fruit du travail sur le terrain. De même, c'est bien eux qui mènent l'enquête et encore eux qui sont censés vérifier les informations, aller à la source et ce, même avec des consignes de la rédaction pour orienté le reportage. Le gros soucis c'est que les reportages sont dans l'esprit du reste des programmes : offrir aux annonceurs du temps de cerveau disponible.

Pour souvenir, Patrick Le Lay, PDG de TF1 en 2004 :

" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...)."

On ne peut faire plus clair... Mad

On s'éloigne doucement du sujet initial mais pas tant que cela finalement... La télé est là encore un loisir comme un autre, le tout étant de ne pas en abuser et de savoir garder un minimum de distance critique. Pas évident à l'heure de la manipulation des masses, de l'image et de l'information.
Back to top
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

PostPosted: Tue 8 Mar 2011 - 18:25    Post subject: Jeux en ligne Reply with quote

Quelqu'un par ici a essayé "Rift" après avoir testé WOW et LOTRO? (ça vient de sortir)
Back to top
Ett
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Wed 9 Mar 2011 - 05:35    Post subject: Jeux en ligne Reply with quote

J'en ai entendu pas mal parlé, et ils en faisaient pas mal la pub sur Steam... Mais je n'avoue que c'est pas mon style de jeu :p 
(Oui en gros mon post ne sert à rien Very Happy )
Back to top
Lilyboudi
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

PostPosted: Thu 10 Mar 2011 - 14:14    Post subject: Jeux en ligne Reply with quote

On est pas des robots  Mr. Green

C'est ce qui fait le charme de ce forum....

Pour Rift si y a des témoignages autour de l'artisanat et du solotage je suis preneuse  Okay (juste par curiosité... j'ai pas le pc pour, ni le temps actuellement, mais ptêtre un jour si ça correspond à mon envie ludique)

Est-ce que le PVE est difficile d'accès, faut-il "farmer" les instances (réputations, héroiques and co à la sauce WOW pour ceux qui connaissent)? Ou se situe la difficulté?

Est-ce qu'on peut jouer en solitaire sans problème? (contrairement à FF11 ou il faut grouper pour le moindre truc un peu dur)

Est-ce que l'hotel des ventes a des prix plafonnés? (oui je sais quelle drôle de question Mr. Green )

Tout ça tout ça.... (je précise que j'ai épluché le site officiel, la FAQ et quelques sites communautaires dédiés mais je n'ai pas trouvé ces réponses)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation