six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jeux en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bling
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: n00b
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 21:09    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Bah moi aussi ça m'a fait ça. J'ai up toutes les classes lvl 30 minim
Mais go druide ça roxe. Tu peux heal, dps et tank. Tu fais tout quoi =)
Si y manque un tank tu respé si y faut heal tu prends du stuff heal sauf si c'est une instance un peu chaude sinon tu respé
et voilà \o/
Mais avant lvl 20 drood c'est chiant
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horezkor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: déprimant! ^^

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 13:16    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

(EdN... boafff Vive les nains...)
Maintenant que je suis 70 des membres bien stuffé de la guilde vont me rush le laby pour loot le T3.5...
Et apèrs spé dèf.... (je me transforme en char d'assaut... xDD)
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Eternelle débutante

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 14:25    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

sur wow, serveur Hyjal, trollette à soi disant grosses fesses (même pas vrai Razz) pretresse sacré 70, taurene boomkin 70 et  quelques rerolls qui prennent la poussière lol (et non je ne suis pas une no life hein ^^ )

Pour la Horde ! Mr. Green
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 16:39    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Pour ma part cela fait un peu plus deux anx que je joue à Guild Wars (RPG en ligne). Voici deux de mes 8 personnages.

Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 21:21    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Perso je joue à Ikariam, Bloodwars, Shinobi, La 4eme prophétie et Warcraft III essentiellement... (et puis de temps en temps un petit unreal tournament ou hitman^^)
Hyunkeil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant...

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 13:56    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Je me suis acheté Age of Conan mardi. Mais, j'ai joué 3 ans à WoW j'ai une chasseresse 63, un guerrier 63, une mage 63 (les 3 alliances) et une prêtresse 70 et un chaman 70 (horde). Voilà (j'ai eu une période no-life) Wink
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 15:32    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Hyunkeil a écrit:

Je me suis acheté Age of Conan mardi. Mais, j'ai joué 3 ans à WoW j'ai une chasseresse 63, un guerrier 63, une mage 63 (les 3 alliances) et une prêtresse 70 et un chaman 70 (horde). Voilà (j'ai eu une période no-life) Wink

C'est comment Age of Conan ? Pas trop cher l'abonnement ?
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant...

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:08    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

C'est sympa oui, mais faut aimer bouriner ! L'abo est le même prix que WoW. 'Fin pour l'instant j'aime bien.
novemberechooscar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débrouillé à la folk

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:01    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Il fut un temps où je jouais à BF2 et IL2 1946 en ligne en faisant parti d'une team et d'une escadrille et un peu d'Arma mais j'ai plus trop de temps de passer mes nuits derrière un pc Sad .
Pour ceux qui ne connaissent pas: BF2

IL2 1946

Arma

Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:23    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

J'ai rangé mes vieux jeux PC (plutôt stratégie : warcraft, Age of... , etc.) en passant sur Mac. Depuis un peu de Wii pour le fun mais sans addiction.
Côté mmorpg je joue à World Of Warcraft, serveur Kirin Tor, un Paladin vindicte Elfe de Sang de niveau 80. Smile
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 14:55    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Moi je joue à Travian et à Guerre tribal, des jeux sur navigateur, tu peux passer 5 minutes dessus par jour ça suffit et c'est amplement suffisamment Okay
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 08:51    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Tout ça me depasse, j'ai tout lu et pas compris grand chose. Combien de temps en moyenne passez vous à jouer?
Par curiosité je m'etait inscrit sur un jeux en ligne, ça m'a tres vite gonflé.
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 09:28    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, les mmorpg dépassent globalement tout le monde, sauf ceux qui y jouent. Et encore, tu échappes au jargon des univers persistant et/ou à chaque jeu. Exemple sur mon perso :

"Palouf DPS EdS" (et je t'épargne la version anglophone) pour "Paladin Vindicte Elfe de Sang"... Remarque, c'est pas sûr que tu suive plus dans un cas que dans l'autre. Mr. Green

Pour te décrypter nos messages, la plupart joue dans le cadre d'univers persistants. Pour faire simple : la plupart des personnages que tu y croises sont des avatars de joueurs. Même quand tu te déconnecte, le "monde" continue d'évoluer via les autres joueurs, d'où une forte addiction chez beaucoup (j'ai personnellement joué à certains mmorpg. MMORPG justement... c'est un sigle barbare pour désigner un "Jeu de Rôle Massivement Multijoueurs en Ligne".

Toutes les informations concerne notre jeu et nos personnages... En prenant mon exemple, je joue sur un serveur de jeu qui s'appelle "Kirin Tor" (il y en a un paquet de serveurs sur World Of Warcraft, dit WoW. Chaque serveur est indépendant des autres mais rassemble déjà des milliers de joueurs venant souvent de différents pays). Ensuite la classe de mon personnage (un Paladin), sa spécialité (Vindicte, une sorte de bourrin) , la race de son peuple (Elfe de Sang) et mon niveau dans le jeu (80 étant actuellement le max sur WoW).

Le temps de jeu enfin... Alors là, c'est très variable d'un joueur à l'autre entre le "casual" qui joue une à deux heures par semaine et le "hardcore gamer" ou "hard gamer" qui peut jouer 10 h chaque jour (faut bien que la nuit serve ^^). J'ai été dans les deux extrême, aujourd'hui je suis plus raisonnable avec 2 à 3 heures de jeu par jour (à mon sens toujours mieux que de squatter la télé le soir comme un zombie ). Il y a aussi le phénomène de groupe qui joue... tu fais parti d'une "guilde" regroupant plusieurs joueurs avec qui tu sympathises et le mode de jeu du groupe tend à s'imposer à toi. D'où l'importance de trouver une guilde en fonction de ton mode de jeu et de ne pas s'imposer le mode de jeu de sa guilde.
Les mmorpg sont un loisir comme un autre mais avec une addiction très forte surtout chez les plus jeunes... Comme pour toutes les passions, il faut savoir se mettre des limites et éviter de tomber dans les extrêmes. Pour mesurer ma dépendance, je m'oblige à une pause d'une semaine ou deux régulièrement... Si je ressens une dépendance, j'en déduis que je joue trop et qu'il est souhaitable que je reste un moment loin du jeu. Chez certains joueurs ce manque les rend au contraire complètement dingue, ils deviennent ingérable, un peu comme l'alcoolique qui n'a plus sa bouteille ou le drogué sans sa dose.
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 16:38    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Je te remercie pour ta reponse, effectivement je vois que si on est pas à fond dans le truc on ne peux pas comprendre, ça me rassure.
Apres comme passe temps je suppose que c'est surtout une question de generation. J'espere que l'addcition à ce type de jeux s'estompe avec le temps.
6 cordes
6 cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:52    Sujet du message: Jeux en ligne Répondre en citant

Pas forcément... J'en ai 34 et dans ma guilde cela va de 16 à 63 ans. On évite plus jeune pour des question de maturité. Les exceptions existent mais elles sont tellement rares...

L'addiction pour ce type de jeu est le même que pour n'importe quel autre autre loisir, passe-temps ou passion. Tout n'est qu'une question de génération... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation