six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cinéma, Kino, Cine, Cinema ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:27    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Ça me dit quelque chose cette 'blague'...
Tu nous la ressort? Mr. Green

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
line
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: grand débutant

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:44    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Good Morning England!!!

A voir ab-so-lu-ment!! Drôle, émouvant et musicalement top!
Je me suis vraiment régalée (bon du coup depuis le temps vous le verrez sûrement plus dans votre salon que dans les salles obscures mais je vous le conseille vraiment très vivement).

Pas de toute fraicheur non plus, mais relativement récent tout de même, le dernier film de Dupontel, "le vilain", m'a bien fait rire aussi. Idée originale et bien réalisée, comme toujours. A voir rien que pour la tortue vengeresse!

Bon visionnage Wink
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 23:19    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Hop là  Smile ,

Je rentre du ciné où j'ai vu Drive, très bon, zéro regret, même si "un peu" plus violent que mes films habituels. par contre la bande annonce ne reflète pas vraiment l'ambiance du film, beaucoup plus en tension qu'en action.

Et y a pas longtemps j'avais vu un autre film avec le même acteur (Ryan Gosling), Crazy Stupid Love, le titre est tout pourri mais c'est un des plus jolis films sur l'amour, le couple, le temps qui passe et l'amour (oui 2 fois  Smile ) que j'ai vu.
Visiter le site web du posteur
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 10:35    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Dans le cadre d'un cycle dans un ciné du coin, j'ai revu "This is England" cette semaine... Je conseille à ceux qui s'intéressent à la culture SkinHead et notamment à la période où le mouvement s'est divisé entre SkinHead "authentique" et Bonehead sous l'influence du National Front. Le film a forcément un parti pris puisque autobiographique mais il a surtout le mérite de remettre en perspective la vraie culture SkinHead (amour de la musique et notamment reggae), loin des clichés sensationnels du type American History X. La BO est excellente, on y retrouve les bons groupes de l'époque... pour ceux qui apprécie ce type de musique bien entendu. Wink

Et sinon, hors cinéma, j'ai re-re-revu en DvD Juno que je conseille encore et toujours, autant pour la synopsis que sa BO (très différente du film précédent Mr. Green ). Celle-ci devrait te plaire la Bouille. Wink

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 13:39    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Demain sort "la colline aux coquelicots"

Okay

d'un certain Miyazaki (fils cette fois ci)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-195834/secrets-tournage/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195834.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation