six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cinéma, Kino, Cine, Cinema ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:37    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

enfait ça fait appel en psychologie a la mémoire collective 
c'est le scenario type qui fonctionne à tout les coups comme seigneur des anneaux, dance avec les loups, pokahentas, walt disney, pixar etc...
c'est un manque grave de créativité Smile en gros c'est les techniciens les héros du films...

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:01    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Bah là, pour le coup, je ne dois pas être dans le truc collectif du tout... "Le Seigneurs des Anneaux" ça me parle, "Danse avec les loups" je n'ai pas aimé mais je reconnais l'intérêt du film, le reste c'est une question de goût mais "Avatar"... on est tombé plus bas que "le manque grave de créativité".  Mr. Green  
Par contre, une fois encore, beau boulot côté technique et comme tu dis, un beau taf des techniciens, un bel hommage à la profession !  Very Happy  

Quand on pense que le succès commercial d'un film tient aussi à sa vie sous forme de DvD, ça craint... Visuellement cela ne pourra pas rendre du tout pareil et faute de scénario, voilà un DvD nullement indispensable.  Rolling Eyes
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 14:00    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Avis à tous les amateurs de Miyasaki :
Citation:

Arte rend hommage à Hayao Miyazaki en avril 2010 en proposant une rétrospective de plusieurs de ses plus grands films. La chaîne diffusera également un documentaire de Yves Montmayeur sur les studios Ghibli.
Au programme :
  • Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20.35
  • Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35
  • Ghibli et le mystère Miyazaki (documentaire) - jeudi 8 avril à 22.00 dans la case Pop culture
  • Le château ambulant - lundi 12 avril à 20.35
  • Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35
  • Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20.35
  • Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20.35

source : http://www.buta-connection.net/accueil/

je n'aurai qu'un smiley à mettre : Okay !!!
Visiter le site web du posteur
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 07:47    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Moi ma prochaine séance ciné ce sera Alice au pays des merveilles !! Il y a une magnifique chanson et j'aime beaucoup Johnny Depp ... (mouarf mais non c'est pas parce que la chanson est d'avril lavigne)
en tout cas ça me rappellera mon enfanc quan je revois ma mère me lie l'histoire d'Alice et que je rêvais à aller dans ce pays ... Smile
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 08:42    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Euh j'espère pour toi que ta maman te lisait la version de Disney, parce que la version Lewis Caroll, elle est quand même un peu violente.  Shocked

Heureusement que Monsieur Walt a passé tout ses comtes (comptes ??? Very Happy) au filtre du merveilleux d'ailleurs.
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 10:56    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Oui la version dysney Mr. Green
D'ailleurs je ne connais pas la version de Lewis Caroll ...
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 11:00    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Ma compagne est une fan et te raconterait ça bien mieux que moi. Mais disons que par exemple il semble que dans l'original de la belle au bois dormant, elle mariée à treize ans, que Blanche Neige meurt à la fin, etc Enfin je te dis ça de mémoire...
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 10:33    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:
Avis à tous les amateurs de Miyasaki :
Citation:

Arte rend hommage à Hayao Miyazaki en avril 2010 en proposant une rétrospective de plusieurs de ses plus grands films. La chaîne diffusera également un documentaire de Yves Montmayeur sur les studios Ghibli.
Au programme :
  • Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20.35
  • Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35
  • Ghibli et le mystère Miyazaki (documentaire) - jeudi 8 avril à 22.00 dans la case Pop culture
  • Le château ambulant - lundi 12 avril à 20.35
  • Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35
  • Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20.35
  • Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20.35

source : http://www.buta-connection.net/accueil/

je n'aurai qu'un smiley à mettre : Okay !!!

allocine a écrit:
Intitulé "Karigurashi no Arrietty", le film nous plongera dans l’univers des Borrowers (qui avait déjà inspiré un film et la série "les Minipouss"). Après un premier teaser plutôt avare en images, voici une nouvelle bande-annonce.

http://www.youtube.com/watch?v=IXbPh_Jy4P4&feature=player_embedded

6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: Inclassable

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:44    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Rhooo les Minipouss...... ça date  Laughing

Traumatisée par cette série 

Je me souviens encore de Charly et Granpanini, avec Lucie, et la petite tortue qui risquait de se paumer à chaque épisode.... et le méchant humain avec ses radars qui les traquaient, pire que Gargamel brrrr......

Je suis très curieuse de voir ce que ça donne un film inspiré de ça Mr. Green

A première vue sur la vidéo le lien est pas évident
Fabien
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:40    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Ah oui des fois ça faisait peur, mais pas autant que Clémentine

Les deux sont inspirés par le même bouquin en fait : the borrowers

ghibliworld.com a écrit:
The world of film and animation lovers is longing for new information on Studio Ghibli's new film Karigurashi no Arrietty and so today GhibliWorld brings details on Miyazaki Hayao's original project plan for the film:

The project of the feature length animation Chiisana Arrietty is based on Mary Norton's The Borrowers. Its location has been moved from England 1950s to Japan 2010 though. To be more exact, its specific detail location is around Koganei where things are familiar to us. A family of tiny people live under the floor of the kitchen of an old house; the fourteen year old Arrietty and her parents. They are "borrowers"; to live they borrow everything they need from the humans above them. They can't use magic, nor are they fairies. Instead, they fight against mice, suffer from termites, dodge pesticide spray attacks, escape from cockroach traps and live cautious in order not to be seen. There still remains a classical family image though. The father has enough bravery and patience to go hunting for his family, the mother is responsible for keeping the house with creative thinking and the daughter Arrietty is a curious girl with a rich sensibility. With this, seen by 10cm tall tiny people, a world familiar to us will be restored with freshness. The story starts from the tiny people's life. Arrietty meets a boy, makes a fellowship and separates. Finally, they escape from the storm blown up by callous humans and go into the field. The wish for this film is to comfort and encourage people who live in this chaotic and anxious time.

Lilyboudi a écrit:
A première vue sur la vidéo le lien est pas évident

bah si ce sont des êtres humains miniatures Mr. Green

Dernière édition par Fabien le Mar 6 Juil 2010 - 15:47; édité 1 fois
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:47    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

cool cool cool !!! j'adorais la série et les images du film sont superbes Smile !!!
vivement la sortie en France, printemps 2011 d'après ce que j'ai vu sur le net

merci pour l'info, ça faisait un bail que je n'étais pas allée sur buta connection Smile
Visiter le site web du posteur
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:45    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Oéééééééé, oéééééé, oéééééééé! Trop bien!! Un nouveau monde! Tout plein de rêve! Chouette Smile
Z'avez vu que la chanteuse est française? Cécile Corbel qu'elle s'appelle... J'me disais bien que c'était pas du Joe Hisaishi la bande son... J'espère qu'il aura mis sa patte pour le reste quand même!
Fabien
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

oué une harpiste?
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:32    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

oué avec des longs cheveux roux et une robe noire... Tu l'as vue elle s'est enfuie dans la forêt? Arrow
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:28    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ... Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle dans ce Cinéma de brute ! J'étais même pas au courant mais en même j'ai pas cherché  Mr. Green
J'espère que ce film me plaira plus que les précèdent parce que depuis Chihiro j'ai un peu de mal à retrouver la magie Ghibli enfin c'est peut être que j'arrive plus à m'immerger dedans par rapport à avant

Sniff pas de Hisaishi ? Bon ba vais aller me renseigner sur cette harpiste parce que bon la harpe j'aime beaucoup aussi siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Cinéma, Kino, Cine, Cinema ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation