six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comment se joue l'accord Bb/d ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aude13
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 10:49    Sujet du message: comment se joue l'accord Bb/d ? Répondre en citant

Tout est dans le titre je l'aie dans une partition et j'arrive pas à trouver comment il se joue ...

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utri
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 13:24    Sujet du message: comment se joue l'accord Bb/d ? Répondre en citant

Essaie : xx0331
aude13
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 06:21    Sujet du message: comment se joue l'accord Bb/d ? Répondre en citant

Merci , tu a trouver ca ou ? Car je risque de retrouver des accords atypiques ! Ca m'evitera de demander et de deranger  Laughing
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 18:02    Sujet du message: comment se joue l'accord Bb/d ? Répondre en citant

http://cours-de-guitare.cforum.info/t1497-lecture-d-accords.htm
aude13
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 08:02    Sujet du message: comment se joue l'accord Bb/d ? Répondre en citant

Merci beaucoup  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: comment se joue l'accord Bb/d ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation