Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth52 4 cordes

Localisation: Chalindrey  Niveau de guitare: Début en 2005 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 13:06 Sujet du message: une idées parmis tant d'autres |
|
|
Je pense que vous allez un peu vite pour "enterrer" l'idée, nous ne sommes que 3 avoir émis une opinion défavorable contre 5 pour. Le forum ayant plus de 500 membres, je ne pense pas que nous représentions la majorité. et comme l'a dit Siriusfly, si c'est adopté rien ne nous oblige à participer. Et comme je suis pour la démocratie, en ce qui me concerne, je suivrai l'avis général. _________________ Anne, ma soeur Anne, si je te disais ce que je vois venir... |
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 13:06 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Vlec Référent matos guitare électrique
Localisation: -  Niveau de guitare: 7 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 13:16 Sujet du message: une idées parmis tant d'autres |
|
|
500 membres, mais seulement une poignee d'actif, cependant. _________________
 |
|
|
six.cordes Administrateur
Localisation: Geneva  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 13:47 Sujet du message: une idées parmis tant d'autres |
|
|
Aujourd'hui il y a 388 membres qui ont déjà posté, peut-être une cinquantaine de réguliers, une grosse majorité va et vient, consulte mais écrit peu, et certains ne reviennent plus (en tout cas inscrits) Cela laisse quand même pas mal de marge, mais je garde l'idée en tête, on peut l'appliquer sans l'imposer. _________________ www.six-cordes.com
http://www.facebook.com/6cordes
"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi |
|
|
-Mat- Deux cordes

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 14:21 Sujet du message: une idées parmis tant d'autres |
|
|
Ben selon moi sa peut etre pas mal dans le sens ou ca peut nous motiver a apprendre les gammes tout ca mais d'un autre coté c'est sur que cet "esprit de competition" pour apprendre la guitare sa me plait pas trop non plus... Donc a voir, si ca se met en place j'y participerais peut etre. |
|
|
Siriusfly Référent guitare
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 14:31 Sujet du message: une idées parmis tant d'autres |
|
|
moi je vois ça + comme un moyen d'apprendre tout les gammes et de les maitriser et de voir son evolution a travers tout ça bon evidament on peux y voir un certain aspect de competition mais j'espere que ça irra dans le sens d'un moteur de motivation personnelle ! _________________ Work hard dream big |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:37 Sujet du message: une idées parmis tant d'autres |
|
|
|
|
|
|