six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pedale ou Multi-effet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagStellon
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 1 ans et 11 mois
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 13:45    Sujet du message: Pedale ou Multi-effet Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle sont les avantages et les inconvénients d'avoir une multi-effet et une pédale Smile
Je voudrais m'acheter une pédale Whawha Slash Signature Model Mais bon après je me dis que si je dois m'acheter un Noise Gate, Un compressor etc... Je vais avoir beaucoup de pedale à trimbaler.
Voila je voudrais votre avis

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 17:29    Sujet du message: Pedale ou Multi-effet Répondre en citant

Avantage du multi effet, t'as tous les effets dedans... Inconvénients, y'a du bon et du moins bon, et pas mal d'inutile aussi Smile

Avantage des pédales, ta pédale fait un son, mais elle le fait avec sa propre personnalité (enfin si t'achete pas des berhinger et compagnie). Inconvénients: ca revient plus cher, et faut ptit à ptit penser au pedalboard...

Moi perso, j'ai choisit les pédales, j'trouve ca classe avant chaque concert, selon le truc, de modifier, ajouter telle pédale,retirer une trop bourrin etc...

En gros si tu choisit les pédales, achetes en de bonnes voir de trés bonnes. Si maintenant tu veux juste apprivoiser les effets pour voir un peu tout ce qui est dispo, un multi effet ca peut l'faire aussi.
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 17:45    Sujet du message: Pedale ou Multi-effet Répondre en citant

J'ai déja vu sa quelque par XD
http://cours-de-guitare.cforum.info/t1277-Pedalier-ou-pedales-separees.htm

Wink Wink

++

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 22:51    Sujet du message: Pedale ou Multi-effet Répondre en citant

La question a déjà été traité dans le sujet suivant:
Pedalier ou pédales séparées?
Merci de lire un minimum le forum avant de poster une question.
Je verrouille ce sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Pedale ou Multi-effet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation