six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Un morceau à faire à 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 12:41    Post subject: Un morceau à faire à 2 Reply with quote

Helo

Je recherche un morceau à faire à 2 guitares qui rend bien, pas forcément trop simple ni trop compliqué, un morceau faisable avec du boulot.

A la folk ou à la classique peu importe

On pensait "hotel california "mais ca a l'air compliqué Confused

Merci Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 12:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bling
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: n00b

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 13:41    Post subject: Un morceau à faire à 2 Reply with quote

Tears in Heaven :p
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 14:46    Post subject: Un morceau à faire à 2 Reply with quote

Je crois que ca va être compliqué ca  Confused
Back to top
Utri
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 14:50    Post subject: Un morceau à faire à 2 Reply with quote

J'ai pris mon pied sur hotel california avec mon frangin ... mais le morceau sur lequel on s'est le plus régalé c'est sur "What it is" de Mark Knopfler, l'un sur la ryhtmique (qui ne pose pas d'énormes problèmes pour sortir quelque chose d'acceptable), l'autre sur les solos (joués en adaptant au niveau de chacun) ... pour ceux qui ne connaissent pas (et qui ont tort) mais aussi pour le plaisir (au moins le mien !) :

Back to top
Bling
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: n00b

PostPosted: Wed 19 Mar 2008 - 19:23    Post subject: Un morceau à faire à 2 Reply with quote

Pour 4 et 6 mois tu devrais pouvoir t'attaquer à Tears In Heaven. J'ai commencé y'a 3-4 mois et ça le fait... C'est pas encore parfait mais bon
Et puis à 2 ça rend bien x)
Sinon quand tu joues le solo tu te sens un peu alone
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes

PostPosted: Mon 24 Mar 2008 - 17:20    Post subject: Un morceau à faire à 2 Reply with quote

On m'a conseillé de faire un morceau simple de Maxime Le forestier "Fontenay aux roses" , c'est pas dans le style que vous avez proposé mais ca dure 1min20 la chanson , ca doit être fesable Mr. Green

Vous connaissez ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:28    Post subject: Un morceau à faire à 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation