six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ce que j'apprécie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheverny
Une corde
Une corde

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:12    Sujet du message: Ce que j'apprécie Répondre en citant

Je suis très "polyvalent' question musique.
J'aime en fait tout ce que je peux siffler Laughing et/ou chanter (tout seul je vous rassure). La chanson doit me 'parler', je dois ressentir une 'mélodie', un sentiment, très difficile à faire comprendre par écrit Wink. Il faut que j'accroche quoi. Un exemple : j'aime bcp Hardrock Halellujah de Lordi mais de là à écouter du Hard rock ou du heavy metal en continu, non.

En conséquence, je ne suis pas fan d'un groupe en particulier (quoi que Queen est un incontournable), ni d'un chanteur ou d'une chanteuse. Encore moins donc d'un style (sauf le HipHop, le rap que je ne supporte pas).

Voici par contre une liste de morceaux qui provient de guitar hero 3 et qui m'ont amené à vouloir apprendre à jouer de la guitare
Foghat - Slow Ride
Poison - Talk Dirty to Me
Pat Benatar - Hit Me With Your Best Shot
Social Distortion - Story of My Life
Alice Cooper - School’s Out
Heart - Barracuda
The Killers - When You Were Young
AFI - Miss Murder
Black Sabbath - Paranoid
Weezer - My Name Is Jonas
Encore : Pearl Jam - Evenflow
Scorpions - Rock You Like a Hurricane
Santana - Black Magic Woman
Muse - Knights of Cydonia
Eric Johnson - Cliffs of Dover
The Devil Went Down to Georgia (en partie)
Dragonforce - Through the Fire and the Flames

J'apprécie donc la musique de nos 'ancêtres' Wink
Les années 80, toute ma jeunesse donc, sont pour moi les meilleures années question musique mais à nouveau, les goûts et les couleurs...
J'apprécie aussi la trance, tout à l'opposé du Rock. Comme je l'ai dit, je suis polyvalent Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation