six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

et coucou :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ektor
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Niveau de guitare: Réapprend
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 10:37    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai 37 ans. je vis dans le sud de la France, à Narbonne, depuis 1 an. J'aime beaucoup cette ville!
J'ai une petite chienne qui m'accompagne partout et que j'adore. Mes passions sont essentiellement centrées sur le respect de l'autre et de la planète... Reiki, spiritualité, marche, et bien sûr la guitare!

Mes parents m'avaient fait prendre des cours de classique quand j'étais jeune, puis après une longue période sans pratiquer, je m'y suis remis, mais juste des accompagnements pour chanter...

Là j'ai envie de réapprendre la guitare classique, donc je reprends tout du début, et "c'est pas du gâteau"! Rolling Eyes Je me suis acheté une méthode : Jean-Maurice MOURAT si vous connaissez.

J'ai découvert ce forum peu après avoir visité le blog de Six-cordes, que je remercie vivement!! et depuis quelques jours, je fait les exercices proposés par Sarki, que je gratifie aussi de mes plus vifs remerciement! Sarki, grâce à toi je retrouve la difficulté qui permet d'en arriver à maîtriser son jeu à la perfection, béni soit tu! Maitre

Comme guitare, j'ai une classique "Millnot's" que j'ai acheté d'occase à un Gitan qui y avait monté des cordes de folk!! Bannir Je me suis empressé de remettre des cordes nylon, et elle a quand même une sonorité correcte...

Voilà voilà, j'ai une question plus particulière à poser au sujet des exercices, donc je vais de ce pas poster dans le topic approprié, et je rajouterais un lien vers celle-ci pour vous faciliter la vie... Mr. Green

A bientôt, amis d'Euterpe.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golgoth52
4 cordes
4 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Début en 2005

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:30    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Salut Ektor, sois le bienvenu ici, Belle présentation.
J'aime les gens dont le respect des autres est une préoccupation.

Au plaisir l'ami.
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 12:14    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Ektor a écrit:

Salut à tous.

J'ai 37 ans. je vis dans le sud de la France, à Narbonne, depuis 1 an. J'aime beaucoup cette ville!
J'ai une petite chienne qui m'accompagne partout et que j'adore. Mes passions sont essentiellement centrées sur le respect de l'autre et de la planète... Reiki, spiritualité, marche, et bien sûr la guitare!

Mes parents m'avaient fait prendre des cours de classique quand j'étais jeune, puis après une longue période sans pratiquer, je m'y suis remis, mais juste des accompagnements pour chanter...

Là j'ai envie de réapprendre la guitare classique, donc je reprends tout du début, et "c'est pas du gâteau"! Rolling Eyes Je me suis acheté une méthode : Jean-Maurice MOURAT si vous connaissez.

J'ai découvert ce forum peu après avoir visité le blog de Six-cordes, que je remercie vivement!! et depuis quelques jours, je fait les exercices proposés par Sarki, que je gratifie aussi de mes plus vifs remerciement! Sarki, grâce à toi je retrouve la difficulté qui permet d'en arriver à maîtriser son jeu à la perfection, béni soit tu! Maitre

Comme guitare, j'ai une classique "Millnot's" que j'ai acheté d'occase à un Gitan qui y avait monté des cordes de folk!! Bannir Je me suis empressé de remettre des cordes nylon, et elle a quand même une sonorité correcte...

Voilà voilà, j'ai une question plus particulière à poser au sujet des exercices, donc je vais de ce pas poster dans le topic approprié, et je rajouterais un lien vers celle-ci pour vous faciliter la vie... Mr. Green

A bientôt, amis d'Euterpe.

Biienvenue à toi Wink

Merci pour l'eloge ça fait toujours plaisir Very Happy
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 15:19    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Salut Ektor, bienvenue chez toi   Wink
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 17:11    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Salut à toi et bon courage!

Ne lance tout de même pas trop de fleur à Sarki!!!! Il va se prendre la grosse tête! Laughing (juste pour rire Sarki on s'est tous le grand soutien que nous apportes! Maitre )
takatof
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: bof

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 17:12    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

salut et bienvenue à toi!
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 17:44    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Bienvenue à toi ami de la planète, bien vu le compiment à Sarki, tu vas pouvoir t'installer en toute tranqulté Mr. Green

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Ektor
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 19:08    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Mr. Green sympa l'accueil, marchi!

bon comme promis le lien vers ma question: ici

au plaisir golgoth52! Éloge mérité Sarki, et à vous tous qui faites circuler vos connaissances, Bravo!! Valle Charles-Eric, Salut à toi l'iroquois Smile , coucou Takatof (ça fait un peu "mitraillette" comme pseudo ça Mr. Green ), et oui tom111 je me sens de plus en plus "chez moi", c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire! Six.cordes, honoré de ta présence. Belle réussite ce blog et le fofo!
Horezkor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: déprimant! ^^

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 23:31    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 23:47    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Salut.
Pourquoi un comité de soutient pour les Stagg?
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 12:03    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Pour défendre la meilleure des guitares   Mr. Green

http://cours-de-guitare.cforum.info/t1075-Comite-de-soutien-des-stagg.htm
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 12:09    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

(en fait on est un peu allergique à stagg sur ce forum... ce sont de trés mauvaises guitares et on charie souvent ceux qui en ont Wink voilà pourquoi ils essayent en vain de se défendre avec ce comité :p )
Ektor
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 00:21    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Laughing aaah!...v'là pourquoi!... Laughing

pour être sincère, je suis allé voir ce que c'était (magie d'internet!) et c'est vrai que la présentation qui en est faite ne m'a même pas donné envie d'en acheter une... ça ressemble à des "jouets" plus qu'a des instruments... Mais les "Staggistes", svp, n'y voyez rien de personnel Mr. Green
loizo
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: tres débutant

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 02:25    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

un peu en retard, mais "Bienvenue a toi Ektor"
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 02:29    Sujet du message: et coucou :) Répondre en citant

Salut loizo Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: et coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation