six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma Guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 1 an
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:48    Sujet du message: Ma Guitare Répondre en citant

Voici ma compagne :

C' est une Yamaha Pacifica PA112 guitariste , l' ampli est un Line 6 Spider 3 ( 15W Embarassed ) et le multi effets Zoom G1X.

Guitare sympa ( pour débuter notamment ) et polyvalente grâce aux micros en SSD.
Le multi effects avec modélisation d'amplis est bien sympa et pratique ( boite a rythme, pedale d'expression .. ) mais elle atteint sa limite quand au rendu sonore ( le son est quelque peu altéré voire dénaturé ).
Et l'ampli Line 6 a des modelisations sympas, très bien pour jouer dans sa chambre.

J'ai depuis peu ( a l'heure de cette réédition ) un Vox Amplug Classic Rock qui m'a permis de jouer tout l'été ( en vacances ), + deux pedales Behringer.
J'ai aussi une Folk XP très bas de gamme mais pour ce que j'en fais.. je joue presque exclusivement sur Electrique.

Amicalement et guitaristiquement votre

Manu

Dernière édition par Manu le Mar 23 Sep 2008 - 17:04; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 08:43    Sujet du message: Ma Guitare Répondre en citant

Cool, pour cinq mois de guitare, tu es super équipé. J'espère que tu nous feras bientôt une démo de ton matos guitariste .
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 1 an

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 17:26    Sujet du message: Ma Guitare Répondre en citant

salut a tous,

Voila une photo de la "fameuse" XP bas de gamme ( Je sais pas si ca existe des XP haut de gamme de toute façon ).
Les pedales Behringer Blues Overdrive et Overdrive Distortion.
+ Vox Amplug Classic Rock.

Visiter le site web du posteur
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 19:16    Sujet du message: Ma Guitare Répondre en citant

salut a toi, pas mal ton matos, yamaha c'est pas mauvais pour debuter voir meme plus, la lutherie est pas mauvaise et le son est correct, couplet avec un line6 c'est bien tu peux arriver a te faire des son vraiment pas mal, par contre ton zoom doit descendre ta qualité de son, a ta place je revendrai ton zoom et ton truc vox pour te payer : un pod ici http://fr.euroguitar.com/effet/line-6/pocket-pod/117089.html ou un zoom g2.1U http://fr.euroguitar.com/effet/zoom/g/21u/115418.html ou encore le must mais plus cher http://fr.euroguitar.com/effet/boss/me/50g/115102.html, rien que de te payer un pod ou le zoom g2 ca te changerai la vie. apres ca reste qu'un conseil, mais c'est dommage de pourrir le son de ton line 6 avec le zoom g1.

bonne gratte ami guitariste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Ma Guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation