Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
MaxDeCarpeDièse Trois cordes

Localisation: Val d'Oise (95)  Niveau de guitare: entre le rdc et le 1 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Sun 2 Mar 2008 - 22:56 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
Sarki Référent guitare classique
Localisation: Lièch'  Niveau de guitare: à bulle Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 2 Mar 2008 - 23:27 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
Euh...c'est vraiment vraiment mauvais...
Je ne sais pas par où commencer...
Où alors si j'ai rien a dire c'est peut etre que c'est parfait ^^
Pour le classique tu peux surement commencer à taper dans des morceaux plus dur... t'a l'air de te balader dans ceux là 
PS : pour 10 mois de gratte je suis sûr le cul  |
|
Back to top |
|
K-mille 5 cordes

Localisation: Paris  Niveau de guitare: débutante débrouillé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 2 Mar 2008 - 23:32 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
Sarki wrote: | PS : pour 10 mois de gratte je suis sûr le cul
| Idem  _________________
|
|
Back to top |
|
breizhounette Deux cordes

Localisation: saint flour  Niveau de guitare: 1 an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 14:23 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
Egalement sur le popotin, tu pogresses à une vitesse folle . Et J'aime également beaucoup beaucoup la guitare . _________________ j'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé (Voltaire) |
|
Back to top |
|
Localisation: Lièch'  Niveau de guitare: à bulle Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 14:30 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=jKSg8t4zyLg
si ce morceau te plait je pense qu'en ça te tirera vers le haut
(edit le mec le joue trés vite mais en le jouant plus lentement ça passe largement) |
|
Back to top |
|
NoBrain Référent guitare
Localisation: Ain  Niveau de guitare: ...juste 1 doigt Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 16:25 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
ouep, épatant . Position main droite nickel, perso, je me bat pour être à l'aise comme ça. bravo  |
|
Back to top |
|

Localisation: Val d'Oise (95)  Niveau de guitare: entre le rdc et le 1 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 16:48 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
Effectivement le morceau est très beau et j'aimerais le maîtriser, mais je crois Sarki que tu m'as surestimé . Ma main gauche n'est pas encore assez souple et rapide pour ce genre d'exercice. Mais je suis quand même en train d'apprendre une petite pièce classique plus difficile et nettement plus longue que celles présentées plus haut...dès que j'arrive à la jouer sans trop de fautes , je la poste.
breizhounette wrote: |
Egalement sur le popotin, tu pogresses à une vitesse folle . Et J'aime également beaucoup beaucoup la guitare .
| breizhounette, la guitare est une Silent guitare de Yamaha...guitare silencieuse qui se joue uniquement sur ampli ou au casque (les voisins me disent merci) un concept plutôt original.
ps : merci pour vos encouragements ça motive . _________________ La musique n'est pas une compétition...juste un distributeur d'émotions ;-) |
|
Back to top |
|
Utri Deux cordes

Joined: 03 Jan 2008 Posts: 58  Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 3 Mar 2008 - 18:02 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
Impressionnant ... |
|
Back to top |
|

|
Posted: Fri 7 Mar 2008 - 17:03 Post subject: Mes vidéos |
|
|
Ce petit morceau qui n'a l'air de rien m'a donné du "fil à retordre" . J'ai tendance à accélérer la cadence, et suis obligé de freiner mes doigts. Voilà ce que ça donne.
http://www.4shared.com/file/40074219/8bb19a43/margherita.html
Mon petit dernier, dont je ne connais que la moitié. Je le travaille depuis 8 jours. http://www.4shared.com/file/45534813/9186ee5f/prelude-1.html _________________ La musique n'est pas une compétition...juste un distributeur d'émotions ;-)
Last edited by MaxDeCarpeDièse on Sun 27 Apr 2008 - 12:37; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Posted: Fri 7 Mar 2008 - 18:33 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
désolé mais je trouve rien à dire à ça...  |
|
Back to top |
|
NoBrain Référent guitare
Localisation: Ain  Niveau de guitare: ...juste 1 doigt Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 7 Mar 2008 - 18:35 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
ben ça bosse dur!! c'est propre, les doigts sont agiles , vraiment bien. Le boulot ça paye  |
|
Back to top |
|
Manu Une corde

Localisation: Paris 5  Niveau de guitare: 1 an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 7 Mar 2008 - 19:27 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
Ouais c est bien beau, aussi beau que ta guitare  |
|
Back to top |
|
six.cordes Administrateur
Localisation: Geneva  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 7 Mar 2008 - 19:38 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
C'est bien, tu as un doigté...intéressant (mélodie annulaire majeur j'ai cru voir) Tu peux le faire très bien en jouant sur le volume et la vitesse, la musique classique est très bien pour ca puisqu'elle est libre, plus libre que le rock enfermé dans son rythme de batterie  _________________ www.six-cordes.com
http://www.facebook.com/6cordes
"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi |
|
Back to top |
|
K-mille 5 cordes

Localisation: Paris  Niveau de guitare: débutante débrouillé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 7 Mar 2008 - 20:57 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
|
Ektor Deux cordes

Localisation: Narbonne  Niveau de guitare: Réapprend Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 00:15 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
Magnifique Max! perso je pose l'auriculaire sur la table de la guitare, mais du coup je ne peux pas jouer avec... D'après ce que je vois ça ne serait donc pas conseillé? _________________ Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller! Albert Camus |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 14:29 Post subject: Mes enregistrements |
|
|
|
|
Back to top |
|