six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutant confirmé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous ayant abandonner il ya quelque annees faute de temps . jai decider de me racheter une guitare donc quelques conseils me seraient bien utile .folk acoustique ou electro . je connais une electro eastern &co si quelq'un a un avis merci  ou une giannini des annees 70 a++++++++++++++++++++
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:16    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Alain et bienvenue sur ce forum. Tu es ici dans la section présentation, je te propose de recommencer ta présentation afin de te connaitre un peu plus et de poser ta question ici : http://cours-de-guitare.cforum.info/f17-Le-matos.htm
Merci Smile

Dernière édition par tom111 le Ven 29 Fév 2008 - 15:48; édité 1 fois
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:19    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour.
Les questions sur les guitares et le matériel sont à soumettre ICI.
Et pour avoir des réponses, merci de faire une présentation correcte (cf les autres présentations pour avoir une idée).
Merci encore de respecter ces règles de savoir vivre au sein d'un forum.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 16:07    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ne t'inquiète pas pour les modos, ils ont l'air stricts comme ca, mais ils sont adorables et te donneront les meilleurs conseils. Pour le matos, les collègues t'ont  dnné la section adéquate, sinon, tu peux nous en dire plus sur toi ?

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 16:14    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ah j'oubliai. Merci d'éviter le SMS. Même si je suis référant matos, ta requête risque de se perdre au fin fond des abysses du forum si elle est écrite en SMS: je suis flemmard, pas envie de me décarcasser à décrypter un message de 5 lignes codé dans une langue inconnue de ma culture générale Neutral .
Une corde

Niveau de guitare: debutant confirmé

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:19    Sujet du message: presentation Répondre en citant

rebonjour  excuser moi si je me suis tromper de rubrique .je trouve l'acceuil un peu froid .d'autre part apres avoir relue je ne trouve pas de langage sms dans mon message etant donner que je deteste  ca. Crying or Very sad veuillez m'excuser si j'ai pu offenser certain . je vais essayer de refaire ma presentation  merci
Sarki
Référent guitare classique

Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:49    Sujet du message: presentation Répondre en citant

*tout est bien qui finit bien*

(on va leur remettre leurs muselières Very Happy )
hobo_low
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: peu de temps

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je vois que l'on ne rigole pas avec la langue de moliere ici!tant mieux ca repose Smile
bienvenue!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation