six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cours : Accompagnement rythme feu de camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_2aa
Une corde
Une corde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Débutant ^^
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 13:18    Sujet du message: Cours : Accompagnement rythme feu de camps Répondre en citant

Bonjour, sa fait quelque temps que je m'entraine sur cette vidéo http://six.cordes.over-blog.com/article-10629395.html Et quand je fait le BAS - (haut) - BAS - HAUT etc... Le son n'est pas pareil que dans le cour et lorsque change d'accord le sons reste le même  Rolling Eyes . Je voudrais savoir si quand on doit gratter les corde si on les gratte toute en même temps ou si il faut partir d'une corde spécialement suivent ce cour ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 13:28    Sujet du message: Cours : Accompagnement rythme feu de camps Répondre en citant

Bonjour, aurais tu l'amabilité d'aller, dans un délai que je laisse à ta trés sagace appréciation et afin de maintenir au sein de se forum une ambiance "sympa", te présenter dans la partie appropriée s'il te plait Very Happy

(une présentation => plein d'explications)

Merci à toi
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 14:41    Sujet du message: Cours : Accompagnement rythme feu de camps Répondre en citant

est-ce que tu es bien accordé? ça peut déjà etre une conséquence d'un son différent Wink

ensuite il faut savoir que le cours est fait sur une guitare folk, donc si la tienne est une nylon où une electrique, ça peut facilement etre différent au niveau de la couleur du son Wink

Par contre si tu changes d'accord est que le son est le même euh... soit t'a de trés mauvaises oreilles, soit ya un gros soucis au niveau de tes doigts, soit c'est au niveau de la gratte que ça merdouille Wink

Si tu peux enregistrer le son ou une video, poste ça sera plus facile pour nous de t'aider Wink
Valle Charles-Eric
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 16:11    Sujet du message: Cours : Accompagnement rythme feu de camps Répondre en citant

te tracasse pas Alex, Sarki m'a souhaité la bienvenue de la même manière.

Il est vrai qu'il est plus sympa de se présenter mais bon si on regarde pas un peu le site on ne sait pas ce qu'il est préférable de faire.

Si non Sarki est super serviable quand on a un problème! (Merci hein Laughing )

Allez courage!
Alex_2aa
Une corde
Une corde

Niveau de guitare: Débutant ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 23:13    Sujet du message: Cours : Accompagnement rythme feu de camps Répondre en citant

Merci Sarki pour t'es conseil,  je vais acheter un acordeur parceque les acordeur du web c'est pas toujours sa lol.
T'as raison sa doit etre par rapport a la guitare aussi.
Merci : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Cours : Accompagnement rythme feu de camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Questions sur les cours du site/blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation