six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golgoth52
4 cordes
4 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Début en 2005
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 14:26    Sujet du message: Legends Répondre en citant

Salut à tous,
juste pour vous parler d'un des plus gros coups de coeur que j'ai eu ces dernières années.

Il s'agit du DVD "LEGENDS" dans la série "Live at Montreux", qui est un concert de 1997 au festival de jazz de Montreux, réunissant  l'illustre Eric Clapton et 4 musiciens que je ne connaissais pas, Steve Gadd, Excellent batteur, Marcus Miller, bassiste de génie, superbe à voir jouer et qui m'a littéralement scotché; Joe Sample, formidable pianiste; et David Sanborn, saxophoniste extraordinaire ( je n'ai jamais vu jouer comme lui).

Ce concert est un mélange de jazz et de blues, magistralement interprété pendant environs 1h3/4, un régal pour les yeux et surtout les oreilles, on croirait des complices de toujours tellement c'est nickel.

J'ai longtemps hésiter avant de me l'offrir l'année dernière,(peur du contenu) mais je n'ai jamais regretté mon achat depuis.

Ha oui, j'allais oublier, il y a dedans, une interprétation de Layla, je vous dis pas, que du bonheur.

Voilà, si un jour vous tombez dessus dans un bac et que vous êtes fan de ce genre de musique, vous pouvez y aller en toute confiance.

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation