six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

besoin d'être rassurée

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boopy13
Une corde
Une corde

Niveau de guitare: 0
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 24 Feb 2008 - 19:22    Post subject: besoin d'être rassurée Reply with quote

[color=#003399][font=Comic Sans MS, fantasy, sans-serif]bonjour, c'est par hasard que j'ai découvert le site, et franchement je trouve qu'il est très bien fait, et dynamique. Mais je dois avouer que je débute vraiment la guitare, niveau 0 (une envie que j'avais depuis toute petite et maintenant que je suis arrivée à un âge pas tout à fait canonique, mais pas loin, alors je me lance !) . Pouvez vous me dire en combien de temps on peut arriver à jouer qq accompagnements et se faire plaisir. Je me doute bien que ça ne vient pas du jour au lendemain, mais s'il faut plus d'un an alors je me mets au tricot !!! à plus tard sur les ondes ...[/font][/color]

PostPosted: Sun 24 Feb 2008 - 19:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mela_x
Une corde
Une corde

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Trés débutante

PostPosted: Sun 24 Feb 2008 - 20:03    Post subject: besoin d'être rassurée Reply with quote

En travaillant 3h par jour , je suis arrivée a faire des accompagnements et a enchainer des accords plus facilement qu'au début en 3 mois. Voir moins...

Back to top
takatof
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: bof

PostPosted: Sun 24 Feb 2008 - 20:17    Post subject: besoin d'être rassurée Reply with quote