six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pédalier ou pédales séparées?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:48    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

Pauline a écrit:

Et pour la TS808, l'originale, euuh c'est mort, je me vois pas acheter une pédale qui coûte la moitié du prix de ma gratte! Shocked  lol, je vais plutôt me tourner vers les modèles moins chers..
Achete une gratte a 8 000 euros t'auras pu ce problème ^^
Sinon éclate toi bien, tu va pouvoir faire les enfants de la télé et kiss de prince!

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 22:02    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

(et voodoo child de Hendrix t'en fais quoi? c'est juste mythique de la wah)
Pauline
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveau de guitare: 1 an 1/2

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 22:10    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

Oui oui, bien sûr, je pense aussi m'acheter un ampli à 3000 euros, pour pas qu'il soit en reste et que les choses soit bien proportionnée! Mr. Green

Merci, mais j'espère ne pas limiter ma future wah aux enfants de la télé! Laughing  Ni à Kiss et Voodoo Child d'ailleurs, que j'aime beaucoup ceci dit! Okay
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 10:30    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

Bah écoute, sincerement je me sert énormement de la wah, pour des rythmique ou des cocottes, ca l'fait trop... Et à chaque fois que entre 2 morceaux j'fais les enfants d'la télé tout l'monde fait "ouaaaaaaah ca peeeeete"... Parei pour kiss...

Tout comme un gars qui aprés un concert ou j'était plutot content de moi, avait seulement retenu que j'jouait inspecteur gadget entre les morceaux....

Mais sinon ca ouvre plein de perspectives la waaah tu verras, t'as l'air créative en plus de savoir ce que tu veux, ca va l'faire! (si tu cherche un compositeur a l'occase!!!) mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation