six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pédalier ou pédales séparées?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 21:09    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

45 euros c'est vraiment pas cher non plus.. Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveau de guitare: 1 an 1/2

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 21:11    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

nan, mais c'est une plus basique! Wink
bon allez là je monte jusqu'à 55 on va dire, parce que faut aussi inclure les 10 euros de frais de port.. et faut bien se fixer une limite! lol

EDIT : Bon bah je l'ai laissée filer (à 71 euros tout compris), je vais repartir dans mes recherches
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:27    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

Pauline a écrit:

Pour la disto, je ne cherche pas une pétale de disto type métal, mais plutôt typée rock/hard rock, qui puisse être puissante mais audible lol! La TS808 conviendrait?

http://www.youtube.com/watch?v=05Su55LE-BU

Par contre, le rêve a un prix: dans les 300€. Tu peux te rabattre sur un modèle plus abordable, toujours chez Ibanez avec la TS9 (60€), puis la TS9DX (120€) et enfin la TS808 Reissue (150€) (dans l'ordre croissant coté prix et qualité). La TS808 Reissue est une simple réédition de la plus célèbre et fantasmante pédale ^^

Dernière édition par Vlec le Mar 26 Fév 2008 - 12:28; édité 1 fois
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 12:16    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

Bah j'sait pas vous, mais moi les modeles reissue ca m'embete toujours un peu, j'aime bien me dire que j'ai LA pédale, qui était utilisée y'a super longtemps ^^

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 12:27    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

J'ai LA HM2 de 86, la vraie, la Japan ^^
30€. Pour avoir ZE son des métallurgistes nordiques des 90's Smile

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 16:37    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

'tin j'aurais du garder mon set de quand j'ai commencé, je savais pas que ça devenait collector...et le temps passe vite  Neutral
Vlec

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 16:56    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

Il y avait quoi dans ton set?

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 17:46    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

du boss !!
flanger ( je sais plus laquelle mais toute violette), chorus, delay , DS1 , je crois qu'il m'en manque une encore et MZ qui est arrivée plus tard , le pire c'est que j'ai presque tout donné quand j'ai fait mon break Mr. Green
Vlec

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 18:00    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

Grrrrrr... Ca ne se donne pas ca! Rha le pedalboard de fou que t'avait...

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 18:14    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

manque la wah pourrie de jeséplulamarque et le petit valvestate au bout , mais bon, c'était pas non plus le truc énorme, c'était du boss par contre.
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 02:40    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

j'ai vu un mec jouer, assez vieux, genre 50 -60 ans, il avait un groupe cover des stones, et le mec avait une planche en bois avec toutes les pédales format simple de boss les unes à coté des autres... tout propre, toutes neuves... Et bah bizarrement, j'préfere la pedalé un peu vieillie avec les fils un peu en bordel, ca c'est rock n roll! mdr
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 15:01    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

bon j'ai acheté une cry baby Gcb 95 en occasion, 48 euros frais de port inclus, je pense pas que j'aurais pu trouver beaucoup mieux au niveau du prix (enfin si, j'en avais trouvé une à 35 euros, sauf que le mec avait fait un trou dedans.. hum...)! J'ai plus qu'à attendre le facteur! Smile

Et pour la TS808, l'originale, euuh c'est mort, je me vois pas acheter une pédale qui coûte la moitié du prix de ma gratte! Shocked  lol, je vais plutôt me tourner vers les modèles moins chers..
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 15:33    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

Tu vas voir comment c'est jouissif la wahwah Embarassed
Vlec

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 18:40    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

C'est aussi trèèèès casse pied la désynchronisation pied/main pour éviter de taper le tempo à la wha :p
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 21:01    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées? Répondre en citant

huhu oui je crois que je vais bien m'amuser quand je vais la recevoir! Mr. Green

ouais j'ai déjà pu tester ça une fois, c'est pas évident, on a un peu l'impression d'avoir un pied complètement con! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Pédalier ou pédales séparées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation