six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Les accords de puissance

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caroLP
Une corde
Une corde

Féminin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 18:15    Post subject: Les accords de puissance Reply with quote

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, on m'a parlé des accords de puissance, mais j'ai pas tout compris. Est- ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est  et comment cela fonctionne. Je suis débutante, je vais peut être un peu trop vite, mais ça m'intéresse! Merci à vous Maitre
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 18:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

PostPosted: Sun 17 Feb 2008 - 23:38    Post subject: Les accords de puissance Reply with quote

Eheh. C'est l'accord vénéré par énormément de rockeurs(euses). La construction est simple: deux (ou trois) notes, la même forme d'accord que l'on va déplacer sur le manche.
Il est de type ---553, ---775 ou
---------
---------
---------
-5---7-
-5---7-
-3---5-
si tu préfère. Composé de la tonique, la quinte et optionnellement l'octave. Corrigez moi si nécessaire pour les termes techniques Smile
Une corde

Féminin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: débutant

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 19:57    Post subject: Les accords de puissance Reply with quote

Ah d'accord merci ! Shocked
En réalité j'ai pas tout compris Mr. Green , je me suis surestimée là! mais je garde ça de côté et quand le temps sera venu je relirai ce sujet Mort de Rire   merci d'avoir répondu, j'espère que ca servira à d'autres guitariste
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:01    Post subject: Les accords de puissance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation