six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les erreurs à ne pas commettre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ett
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:49    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre Répondre en citant

Rolling Eyes

Si, si avec rancune  Mr. Green  !
Non mais je l'ai dis, j'écris assez vite, alors c'est plus mon cerveau qui suit mes doigts que l'inverse Very Happy

Il y a pas que les s que je colle partout, malheureusement ! 

Gégé > Quel prof ? J'en vois pas moi !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé
4 cordes
4 cordes

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 12:13    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre Répondre en citant

Ett a écrit:
Rolling Eyes

Si, si avec rancune  Mr. Green  !
Non mais je l'ai dis, j'écris assez vite, alors c'est plus mon cerveau qui suit mes doigts que l'inverse Very Happy

Il y a pas que les s que je colle partout, malheureusement ! 

Gégé > Quel prof ? J'en vois pas moi !  Very Happy

je parlais de l'instit de la fille a MAZH........ Rolling Eyes
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 12:34    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre Répondre en citant

Bah le pire c'est qu'elle est sympa et compétente celle-ci... mais en classe de CP ça pose quand même question vis-à-vis des enfants. Elle avait fait une bourde équivalente dans un exercice de math portant sur les additions : "2 + 2 = 5" et "2 + 6 + 8 (au lieu de "=" ). J'aime à penser que ce sont seulement des erreurs dû à une absence de relecture, ce qui manque quand même de sérieux dans le cadre de sa fonction.

La précédente en moyenne section est une tête à claques. Dans le genre "vocabulaire" elle ne trouvait rien d'anormal de mettre "Barbie" au lieu de "poupée". Indépendamment de mon anti-sexisme militant (Barbie je te hais Mr. Green ) et anti-pub surtout dans le cadre d'une l'école publique, ça craint... Mais le must c'était l'orthographe lors de cet exercice, "pousset" au lieu de "poussette" par exemple.

Encore une fois, je suis loin d'être brillant à l'oral comme à l'écrit mais quand on est censé enseigner la matière et surtout en classe maternelle / primaire, ça craint...

Sinon, nous ne partons pas "un peu" en hors-sujet là ? Rolling Eyes Mr. Green
Ett
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:08    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre Répondre en citant

Un peu beaucoup oui, mais c'est la faute à Schneider !  Mr. Green
En effet, vu sa place, sons statut et son importance en tant que professeur, ça serait plutôt sur elle que devrait aller les critiques :p
Maintenant ils font du placement de produit même à l'école primaire... Inquiétant  Laughing
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:30    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre Répondre en citant

Euhh.... si on cessait le HS. Où alors, continuer le sujet sur l'orthographe ....
Tavott
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Débutant ++++

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 07:55    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre Répondre en citant

Salut !

Ils sont toujours valables tes conseils et bons en plus, pour moi ce sont les notes sur le manche et les gammes pour la rééducation après ce seront les accords, pour le reste j' ai toute la Vie devant moi !
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 15:20    Sujet du message: cours de guitare Répondre en citant

Edité par Azmodan : 

Pour faire court, je t'invite à consulter le règlement pour comprendre de toi même ce qui ne va pas avec ton post.
On n'est pas trop fan de publicité sauvage par ici, d'autant plus pour des méthodes miracles qui te transforment en Jimmy Page en un weekend.
Pour plus de question, je reste bien entendu joignable par MP.
williame
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 15:21    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre Répondre en citant

Edité par Azmodan :

Parce qu'en plus ça double post...
zoran
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: a trouvé sa muse

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 15:33    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre Répondre en citant

Neutral         même pas il lirai les règles avant de poster sa pub à la c** . . .

"Babylon sell the weapon"
Edouard
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant-intermédiai

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:08    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre Répondre en citant

C'est un excellent sujet ! les retours d'expérience c'est toujours passionnant.

J'ai compilé dans un rapport pdf les conseils pour Edité par Azmodan : Pas de publicité sauvage merci et pour éviter les erreurs les plus fréquente. Vous pouvez obtenir ce rapport gratuitement sur un site auquel je participe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Les erreurs à ne pas commettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation