six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

problème main gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sh33
Une corde
Une corde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: debutante guitare fo
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 23:16    Sujet du message: problème main gauche Répondre en citant

Salut chers six cordistes!

J'aurais besoin de vos témoignages pour me rassurer un peu Rolling Eyes

Je débute avec ma folk et je joue juste quelques acoords mais j'ai un soucis avec ma main gauche, mais plus précisément mes doigts. Hormis le fait qu'ils me font atrocément mal Embarassed j'ai du mal à passer du la  au do avec mon doigt pivot Sad  à croire que j'ai les doigts trop courts Mort de Rire

Alors??...problème de débutant ou petites mains...??merci les filles pour vos impressions Rolling Eyes

Je sais, je vais en faire marrer plus d'un mais tant pis Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 23:37    Sujet du message: problème main gauche Répondre en citant

je pense que c'est juste un probleme de pratique ^^
ou alors il te manque une phalange ^^
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 09:44    Sujet du message: problème main gauche Répondre en citant