six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quel guitare pour un gros bourin ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:11    Sujet du message: Quel guitare pour un gros bourin ? Répondre en citant

ben honnêtement, avec  ce matos je ne vois pas quel regret tu pourrais avoir.

La Jackson est tip-top pour le gros son surtout avec le kit EMG qu'il y a dessus, ce sont les micros les plus utilisés pour le gros son qui arrache les tympans.

Et puis l'ampli, franchement c'est une petite tuerie aussi normalement, LINE6 fait partie des grands dans le monde de la guitare et je ne suis même pas sur que tu ai besoin d'une pédale additionelle pour la disto.

En tout cas tu risques de bien t'amuser avec ca, éclates toi bien et montre nous des toffs de ton matos dès que possible, ainsi qu'une pitite vidéo de démonstration si tu peux, j'en bave  d'avance huh Mort de Rire  
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 21:42    Sujet du message: Quel guitare pour un gros bourin ? Répondre en citant

salut !

oui des que je recoit tout ca vous me verrez pas de tout de suite je crois Mr. Green pour les 81/85 je pense aussi ke c'est le tip top mais j'ai un peu peur pour le clean a ce qui parrait les actifs
niveaux clean c'est pas trop ca mais de toute façon je joue jamais avec les clean.... c'est ou le bouton pour le clean ? Mort de Rire

la disto line 6 ( je parle de disto insane Mr. Green ) elle est vraiment cool mais elle manque de precision a mon gout surtout que je joue en Tunning B ou alors c'est mes cordes enfin soit ou moi Mort de Rire

ps: j'en bave aussi a mon jobs etudiant Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Quel guitare pour un gros bourin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation