six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Keith Urban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 17:51    Sujet du message: Keith Urban Répondre en citant

Pour vous MESDAMES Keith Urban Maitre . Mais quelques recommandations avant de l’écouter guitariste .
Attention le visionnage de ce clip peut chez la gent FEMININE Shocked entraîner une véritable dépendance, une propension démesurée à tomber amoureuse Crying or Very sad , voir même quelques évanouissements.Vous êtes prévenues ! Razz
http://fr.youtube.com/watch?v=Jk1nw4Uoxig

ps: plus sérieusement, je trouve qu'il y a beaucoup d'émotion dans cette chanson Okay .

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anathema
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: Débutant ^^

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 18:02    Sujet du message: Keith Urban Répondre en citant

Haha en tout cas l'ambiance fait un peu concert de Patrick Bruel ^.^

Par contre si il pouvait me preter juste un peu de son aptitude guitaristique je serais preneur Smile
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 10:52    Sujet du message: Keith Urban Répondre en citant

Mouaiss................

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
kigane
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 18:39    Sujet du message: Keith Urban Répondre en citant

Mouais (TM)

J'accroche pas trop à ce genre de rock/pop américain... Mais vu les cris d'hystérie, je dois me tromper... Rolling Eyes
Chachah
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: En progrès ... oO

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 00:03    Sujet du message: Keith Urban Répondre en citant

Euh, au risque de passer pour une inculte... c'est qui Keith Urban??? Enfin il de date de quand quoi lol Smile

EDIT: Je viens de me renseigner, je confirme: je suis vraiment une inculte lol. Y a beaucoup d'hystériques dans la salle... J'ai bien ri au "I love you Keeeeeeeeeeeeith !!! "
Celà dit, je trouve ça pas mal (parceque je suis une fille?) Laughing
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 11:31    Sujet du message: Keith Urban Répondre en citant

Chachah a écrit:

Euh, au risque de passer pour une inculte... c'est qui Keith Urban??? Enfin il de date de quand quoi lol Smile

EDIT: Je viens de me renseigner, je confirme: je suis vraiment une inculte lol. Y a beaucoup d'hystériques dans la salle... J'ai bien ri au "I love you Keeeeeeeeeeeeith !!! "
Celà dit, je trouve ça pas mal (parceque je suis une fille?) Laughing
Mais non tu n'es pas une inculte Smile , on ne peut pas tout connaître, et tant mieux ça permet l'échange et la découverte. C'est vrai que les hommes n'ont pas l'air de l'apprécier....seraient- ils jaloux du succès qu'il remporte auprès de toutes ces femmes hystériques Mr. Green . Arfff encore une fois les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, à chacun sa sensibilité.
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 19:14    Sujet du message: Keith Urban Répondre en citant

J'ai l'impression de regarder une série TV avec un John qui vient de quitter Sarah... les 2 devant leur fenêtre regrettant les bons moments passés ensemble. Je suis sûr qu'ils se remettront ensemble !
Enfin stune question de sensibilité. En tout cas merci, c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux interprètes Smile

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Keith Urban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation