six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les 8 cordes de Sarki
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 22:23    Sujet du message: Les 8 cordes de Sarki Répondre en citant

Wesh m'ssieurs dames !

J'avais pas vu que ça papotait par ici Surprised

@Pierrounet : Prochain coup je fais peter le string Wink
Et pour la tête, j'y peux rien, parraitrait que j'ai toujours l'air blasé...mais merci monsieur Smile

@Kim : J'sais pas de quelle chanson tu parles, mais dans ma grandeur ( Mr. Green ), je t'autorise si l'envie t'en prends à copier une vidéo ou étayer tes propos Wink 
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 22:31    Sujet du message: Les 8 cordes de Sarki Répondre en citant

C'était "You dont know" de Milow la chanson, mais de toute façon mon sujet à du se perdre dans les oubliettes du forum depuis  Mr. Green
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:49    Sujet du message: Les 8 cordes de Sarki Répondre en citant

ah bah non, il est toujours en 1ère page Mr. Green ! ça m'étonne, je pensais qu'on l'avait post-ité ... * file voir les hautes instances voir le pourquoi du comment... *

heu... sarki... t'es sûr pour le string ? hein ? c'pas obligé non plus ? y a des mineurs ici. hein ? les mineurs c'est bien comme excuse, non ??? Mr. Green  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Les 8 cordes de Sarki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation