six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma nouvelle gratte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 00:31    Sujet du message: Ma nouvelle gratte Répondre en citant

et sur une guitare pas électrique du tout, on peut se servir d'un cache rosace comme de sourdine ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 08:03    Sujet du message: Ma nouvelle gratte Répondre en citant

K-mille a écrit:

et sur une guitare pas électrique du tout, on peut se servir d'un cache rosace comme de sourdine ?
Quand je la laisse le son est légèrement  différent  et moins fort mais rien de bien extraordinaire
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 22:22    Sujet du message: Ma nouvelle gratte Répondre en citant

magnifique guitare =)

Sinon bienvenue dans le club des folk c'ets vrai que ca abime pas mal les doigt xD

Mais tu verras xD apres tu feras comme moi,tu te gratteras le dos juste avec la corne des tes doigts de la main gauche ET droite =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Ma nouvelle gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation