six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 23:18    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

Narduccio a écrit:

Donc, si vous désirez réussir une journée du forum : proposez une date, proposez un lieu ou au moins une région (on peut décider de faire une réunion par année dans une région différente en commençant par ... à choisir entre Est, Nord, Ouest, Sud et Centre. Peut-être que commencer par Centre la première année n'est pas trop mal.

Vous dites où, quand et je dirais si je viens ou pas , mais l'idée est pas mal

Valérie je partagerais ma boulote avec toi, entre femmes on peut s'entraider Smile Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IbliK
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Bordélique

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 11:04    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

Holà !

Ca fait très boyscout tt ca, mais l'idée est interessante... pr ma part why not  ,)

Faut voir les modalités, comme tlm koi ( endroit / date ... )

Ib'
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 15:34    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

IbliK a écrit:

Holà !

Ca fait très boyscout tt ca, mais l'idée est interessante... pr ma part why not  ,)

Faut voir les modalités, comme tlm koi ( endroit / date ... )

Ib'

Tu fais Ouin ouin? (Si si tu sais, celui que tout le monde apelle pine d'huitre) Mr. Green
IbliK
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Bordélique

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 08:57    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

Tu fais surement ref au film, mais jm'en souviens pas du tout... ceci dit moi en scout, on est mal barré ,)=
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:28    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

j'espère faire parti du voyage, enfin après ça dépend où ça se passe ^^ (pas dans le sud !!!  Very Happy )
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:55    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

sisi dans le sud venez venez voir ce que c'est un vrai mistral d'hiver mouhahahaha
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: En progrès ... oO

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 00:11    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

Moi je dis PARIS, ce lieu à tout pour lui et je vais vous en vanter les mérites... Very Happy
  - Capitale
  - Plus belle ville du monde (enfin il parait...)
  - Le meilleur pour la fin... c'est près de chez moi, tadam!!! Mr. Green

Voilà, ma seule contrainte est la distance. Si jamais la rencontre peut se passer à Paris je suis de la partie, sinon, je serais avec vous par la pensée... Rolling Eyes
Horezkor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: déprimant! ^^

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 01:09    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

Euh le Sud/Ouest..... Mr. Green
-Il fait moins froid... (J'aime pô le froid)
-Il y a moins de grandes villes... (J'ai une phobie des grandes villes... )
-La mer et la montagne à coté... (Et jouer de la gratte au bord de l'eau c'est que du bonheur )

( PS: je sort et j'arrête de faire le chieur Arrow Arrow )

Mort de Rire
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Niveau de guitare: ...

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 19:33    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

Aradia a écrit:

Narduccio a écrit:

Donc, si vous désirez réussir une journée du forum : proposez une date, proposez un lieu ou au moins une région (on peut décider de faire une réunion par année dans une région différente en commençant par ... à choisir entre Est, Nord, Ouest, Sud et Centre. Peut-être que commencer par Centre la première année n'est pas trop mal.

Vous dites où, quand et je dirais si je viens ou pas , mais l'idée est pas mal

Valérie je partagerais ma boulote avec toi, entre femmes on peut s'entraider Smile Laughing

OUF enfin de la solidarité féminine!!
Thanks Aradia
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Je ne sais pas :)

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 15:16    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

Alors, alors ?
Qu'est ce qui s'est décidé ? Mr. Green
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 15:35    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

On avais 2 possibilités :

- organiser une rencontre courte (une aprem et/ou une soirée), dans un lieu précis (grandes villes), avec pour programme : Bar/resto (un truc simple et pas cher) abordable par tout le monde... le problème majeur étant le trajet : personne ne vas se manger 5h de trajet pour une aprem à paris ou ailleurs

- organiser un WE dans le centre de la france, avec les gens qui ont les moyens de payer le trajet, le logement etc... avec dans ce cas un échange un peu plus poussé : boeufs, cours, ballades, visites... Là dans ce cas, les étudiants et les gens n'ayant pas les moyens (la distance ça chiffre vite) ne peuvent pas
venir...

Donc pour les rencontres du premier type, on a créé une partie spéciale pour : ICI   n'hésitez pas à proposer un rencard si vous passez dans une ville où vous savez qu'il y a des membres (vous pouvez jeter un oeil à la carte.

A vos agendas Okay

Et pour la 2eme, notre maître miséricordieux doit se charger de l'organiser :p (si vous avez des idées je pense néammoins qu'il les étudiera avec attention)
Serenity
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Je ne sais pas :)

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 15:43    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

C'est une bonne idée d'avoir créé des espaces par ville !

Mais sinon un gros meeting avec des gens de toute la France réunis quelque part , ça peut être sympa aussi !

Okay
Horezkor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: déprimant! ^^

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008 - 00:30    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

Serenity a écrit:

C'est une bonne idée d'avoir créé des espaces par ville !

Mais sinon un gros meeting avec des gens de toute la France réunis quelque part , ça peut être sympa aussi !

Okay

+1.
Personnellement étant assez éloigné de tout le monde j'aimerais bien vous rencontrer lors d'un week-end ou autre si c'est faisable. Mr. Green
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 6 années de guitare,

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 14:08    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

HEEEEYY!!! jveux faire partis moi aussi!!!!
hum hum excuser moi je reviens en force apres tant d'absence car inernet n'est pas mon centre d'interet premier, mais pendant les vacances ui peut etre si je prends le temps!!! Donc moi sa me plairais de venir, mais si je viens se serais accompagner si sa vous derange pas, car je peux pas me deplacer toute seule, sa depends quand, après si vous tenter pour le sud ouest sa m'arrange mdr, après c'est pas moi qui decide, surtout que en se moment moi et ma meilleure amie recherchons des amis avec qui on pourrais faire de nouvelles rencontre... Fin bref en gros notre ptit groupe "tombe a l'eau" a cause des etudes de nos chers medecins enfin nos potes!!! Breffffff Si vous pouvez me tenir au courant mais sa serais cool mais il y a tellement de chosesur le forum que je sais mm pas si je saurais retrouver cette page!! sinan vous avez mon adresse vous savez ou!!! voilaaaaaa
Gros Muxu de la petite basquaise! =) la plus cass* cacahouette de tout les temps=) bisous
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 10:00    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS Répondre en citant

Le Salon de la Musique guitariste ouvrira ses portes du 12 au 15 septembre (je sais, c'est pas tout de suite mais bon...) à Paris Expo, porte de Versailles. Pourquoi pas une occasions aux musiciens de "six-cordes" de se rencontrer, et pour ceux qui ne connaissent pas ce salon de le découvrir. Toutefois un petit conseil si vous décidiez de visiter cet endroit : oubliez votre Carte Bleue chez vous, sinon elle risque de chauffer gravement et de vous occasionner de graves problèmes avec votre banquier Mr. Green . J'y suis allé il y a quelques années et et j'ai passé une très bonne journée...j'avais jamais vu autant d'instruments de musique de ma vie au mètre carré.

ps : j'espère que l'idée n'a pas été déjà proposée, mais si c'est le cas veuillez m'en excuser (j'ai pas eu le courage de relire tous les posts Embarassed ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Rencontre IRL/In Real Life/En Vrai/En Chair et en OS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation