six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

1er cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale
Une corde
Une corde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau de guitare: trés trés débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 15:11    Sujet du message: 1er cours Répondre en citant

alors voila j'ai pris mon 1er cours de guitare jeudi. au début un peu stresser car j'avais peur que se soit un prof comme a l'école. mais non mon prof est super sympa donc une heure de cours ou on a discuter histoire de se connaitre et je sais déja faire quelque accort le mi, la, et ré il m'a montrer le sol mais je m'en rappel plus. j'y revient dans 15 jours car la semaine qui s'annonce est trés chargé pour moi mais je ne peut pas m'empécher tout les jour de répéter les accorts que je connait car c'est trop beau alors que c'est juste des accord aucune mélodie mais je suis trop contente en plus c'est des cours individuel donc c'est vraiment bien. la je cherche un accordeur pas trop chére car ma guitare toute neuve n'arrete pas de se désaccorder, elle est un peu chiante mais c'est normal c'est une fille. une fois que j'aurai plus d'expérience je commencerai a essayer de prendre quelque partitions. je vous donnerai des nouvelles dans 15 jours pour mon prochain cours.
bye et bonne journée aux six cordistes

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles074
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 17:38    Sujet du message: 1er cours Répondre en citant

Salut Pascale en ce qui concerne l'accordeur j'en ai trouvé un sur ebay à 20 euros de la marque joyo et il est res bien
pascale
Une corde
Une corde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau de guitare: trés trés débutant

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 18:37    Sujet du message: 1er cours Répondre en citant

merci je penser auusi aller sur ebay pour voir mais comme j'ai internet que au boulot et chez mes parents pour l'instant c'est un peu chaud
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 19:32    Sujet du message: 1er cours Répondre en citant

Bien, je te recommande de jeter un oeil sur le blog, tu trouveras les photos des accords et de quoi te faire la main jusqu'à la prochaine fois, 15 jours !

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Aeyrine
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Eternelle débutante

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 14:37    Sujet du message: 1er cours Répondre en citant

Essaie le site woodbrass j'ai déjà commandé chez eux, ils sont abordables et livrent rapidement Smile J'avais commandé chez eux un pack housse pour ma folk qui comprenait entre autre un accordeur/métronome électronique eaglatone et j'en suis très contente.

Eclates toi bien avec tes cours guitariste
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 15:30    Sujet du message: 1er cours Répondre en citant

Je fais 30 mins de cours par semaine , j'essaie de faire un truc nouveau entre les cours, comme ca je peux en parler avec le prof et ca va plus vite je trouve l'apprentissage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: 1er cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation