|
Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
|
Nouveau ! six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 01:14 Sujet du message: Bonsoir ou plutôt bonne nuit |
|
|
Vu l'heure ça me semblait plus adapté.
Donc, je me présente. Narduccio. J'ai une guitare depuis mes 17 ans et 30 ans après, je en sais toujours pas jouer ... Enfin, j'ai jamais pris le temps de vraiment apprendre. C'est pas de ma faute, je m'intéresse à trop de choses ... Mais, depuis 3 mois, je suis des cours avec un professeur. Mon style musical, c'est ... le blues, la chanson française (de qualité), le rock, la pop, ... Bon d'accord, je suis assez éclectique dans mes gouts.
J'adore aussi lire, surtout de la SF et de la fantasy (surtout Terry Pratchett pour les connaisseurs). Je suis aussi passionné d'informatique, de science (je suis modérateur d'un forum qui parle surtout de science), d'histoire (je suis aussi modérateur d'un forum d'histoire; en fait 2 puisque je suis modérateur aussi d'un forum sur la seconde guerre mondiale). Enfin, je vous rassure, je ne suis pas modérateur de tous les forums auxquels je participe .... pas encore Et dans la vraie vie; dans mon patelin, je suis président d'une association qui se nomme Loisirs, Art et Cultures. _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 01:14 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
gilles074 Trois cordes

Localisation: la yaute  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 08:06 Sujet du message: Bonsoir ou plutôt bonne nuit |
|
|
bienvenue sur le forum, quel beau palmares, quel genre de science ? _________________ dre dans l'pentu Arvi'pâ Vive l'Hiver |
|
|
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 12:34 Sujet du message: Bonsoir ou plutôt bonne nuit |
|
|
gilles074 a écrit: | bienvenue sur le forum, quel beau palmares, quel genre de science ?
| La science en général, mais j'avoue que j'ai plus de mal avec la biologie que la physique. Et je ne suis pas un scientifique. Je m'intéresse, je me renseigne, je lis des choses. Mais, je ne fais pas de science. En fait, ça doit être parce que je suis plutôt curieux de ces choses-là et que je ne m'intéresse pas beaucoup au sport. _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
|
gilles074 Trois cordes

Localisation: la yaute  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 - 17:42 Sujet du message: Bonsoir ou plutôt bonne nuit |
|
|
moi je m'interesse à la science de la meteorologie (remarque un peu moins depuis que je fais de la guitare) c'est super interessant mais lorsque l'on veut approfondir un peu cela devient assez complexe _________________ dre dans l'pentu Arvi'pâ Vive l'Hiver |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:05 Sujet du message: Bonsoir ou plutôt bonne nuit |
|
|
|
|
|
|
|