six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ma musique a moi

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meuh
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 11 Jan 2008 - 20:35    Post subject: Ma musique a moi Reply with quote

Bonsoir !
J'aimerais vous faire partager ma musique, celle que j'ai composé, enregitré et tout le patatra !
Il y a 6 morceaux, je vous demande votre avis ! Je sais c'est beaucoup mais je souhaite progresser et je sais que votre avis sera precieux !
Je ne vous demande pas des "j'aime pas" ou "ca me plait" mais je m'interesse au "POURQUOI" Ecoutez les chansons jusqu'au bout ca changent parfois donc bon pour avoir un avis entier ca aide !

Voici le lien : www.myspace.com/thibaultsmusic

Je vous remercie d'avance !
J'attends vos réactions avec impatience !

Merci !

PostPosted: Fri 11 Jan 2008 - 20:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

PostPosted: Fri 11 Jan 2008 - 21:30    Post subject: Ma musique a moi Reply with quote

Alors d'abord, bravo, très bonne initiative ! Quand j'ai fini ma page myspace, je te mettrai dans mes amis ! Tu as fait un beau travail, je n'en suis pas aussi loin en composition.

Alors, je vais être très critique, histoire que tu aies un avis "Sarkieste de plus". 

Victoire, il y a trop d'effets !! L'arpège est très beau, mais refais le solo, il ne s'harmoise pas bien avec ce dernier.

Le duel est sympa, mais il faudrait voir comment améliorer la fluidité des solos (même si c'est un style très 70 ta facon de jouer, ca me rappelle King Crimson) Certaines transitions à la batterie sont à revoir.

Dans le vent a un beau thème, la fluidité reste le problème majeur s'il en est.

Dans l'ensemble, je résumerai ainsi : beau rock progressif instrumental, la fluidité et le respect des temps, la justesse restent les points à travailler. Tu as un très bon sens de la mélodie, continue, tu as du talent. Et bosse la technique (liés etc au métronome).

J'aime bien ce que tu fais

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Back to top
Visit poster’s website
Dark-Flint
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Se fait plez :D

PostPosted: Fri 11 Jan 2008 - 23:02    Post subject: Ma musique a moi Reply with quote

Yeaaa super tout sa !!!
Deja tu fait tout sa tout seul ... (lol tu fait coment en live mdr Arrow Arrow )
j'aime bien ton stile

continu !!
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: debutant

PostPosted: Fri 11 Jan 2008 - 23:49    Post subject: Ma musique a moi Reply with quote

C'est vraiment sympa, apres trois mois de guitare il serait malvenu de ma part de critiquer mais surtout de pouvoir critiquer, juste quelque petit truc plus arrengement en effet je touve duel tres bien mais un peu brouillon sur la premiere partie (je pense qu'il faudrait attenué le bruit des epees) pour le reste de la musique c'est top du rock progressif comme j'aime avec une bonne melodie. j'ai pu ecouter que les 2 premieres pour le moment mais ca donne vraiment envie d'avoir la suite. Bravo
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:41    Post subject: Ma musique a moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation