Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bon, j'ai essayé de reprendre ma guitare classique, mais la largeur du manche me fait encore un peu de soucis vis à vis de ma tendinite, il faudra encore attendre un peu pour le tango _________________ www.six-cordes.com
ce n'est pas trop grave je pense avoir compris ce qui me manquait!!! le tango se résume juste au premier temps golpe puis 2 fois 4 temps le 8 et un silence!!! aprés le rasgueado dépend de la partition mais il est noté la plupart du temps!! j'ai compris qu'en fait il n'y avait pas vraiment de compas cyclique main droite comme la rumba !!!
en ce moment je bosse les barrés qui restent un gros morceau pour moi et qui parfois ne sont pas trés propre! d'autant plus difficile qu'il commence a apparaitre dans les solo mais je continu quand meme ma lancer dans le tango! _________________ j'aime la guitare mais j'ai l'impression que ca n'est pas réciproque!!!