| Previous topic :: Next topic |
| Souhaitez-vous participer à la vie d'un forum anglophone ? |
| Oui, très volontiers |
|
39% |
[ 15 ] |
| Peut-être, si mon niveau le permet |
|
47% |
[ 18 ] |
| Non, cela ne m'intéresse pas |
|
7% |
[ 3 ] |
| Non, je ne parle pas assez bien l'anglais pour ca |
|
5% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 38 |
|
| Author |
Message |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 2,904  Niveau de guitare: Tendiniteux :/ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 13:58 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Je suis ammené dans ma vie professionnelle comme privée à évoluer ds un milieu internationnal. Pour cela, je souhaiterais élargir les horizons de notre forum en incluant une section anglophone. Je m'occuperai de faire venir du monde souhaitant communiquer dans la langue de Shakespeare en publiant des vidéos en anglais.
La question : seriez-vous prêts à participer à ce forum, c'est à dire à faire l'effort de discuter avec nos amis non francophones ?
Ceci serait une nouveauté, puisqu'à ma connaissance, il n'existe pas de forum de guitare ayant cette formule ACTIVE.
Les réponses doivent être honnêtes afin de voir si cela est faisable, puisque sans votre soutien, il sera difficile de faire démarrer l'idée. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
legitandu13 Trois cordes

Localisation: arles  Niveau de guitare: je suis fils de la g Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 16:44 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
 _________________ j'aime la guitare mais j'ai l'impression que ca n'est pas réciproque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
sandbout59 Deux cordes

Localisation: nord  Niveau de guitare: débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 17:05 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Bonjour,
Y a pas de soucis pour moi !
Ca roule |
|
| Back to top |
|
 |
tom111 Modérateur
|
Posted: Wed 9 Jan - 18:00 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Bonjour,
Ca sera avec un très grand plaisir si mon niveau le permet
Je trouve l'idée très bonne _________________ Un clavier azerty en vaut deux |
|
| Back to top |
|
 |
Vlec Référant matos guitare électrique
Joined: 08 Jul 2007 Posts: 1,201  Niveau de guitare: Moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 18:46 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Hm, personnellement pas intéressant. J'ai suffisamment de contact avec des anglophones dans mes études. _________________
Pas de demande de conseil/avis par MP, merci! |
|
| Back to top |
|
 |
takatof 4 cordes

Localisation: angers  Niveau de guitare: 1an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 18:47 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
c'est intéressant comme idée, je veut bien essayer même si mon niveau d'anglais est loin d'être élevé  |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 19:44 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Seulement en anglais? moi j'veux plein plein plein d'étrangers  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 2,904  Niveau de guitare: Tendiniteux :/ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 19:58 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
| Sarki wrote: | Seulement en anglais? moi j'veux plein plein plein d'étrangers
|
C'est l'objectif, en anglais, ca ouvre la porte à de nombreuses nationalités, on m'a déjà demandé de traduire les vidéos en anglais pour qu'elles soient comprises, alors je pensais faire un forum pour les non francophones, pas nécessairement les anglophones.
| Vlec wrote: | Hm, personnellement pas intéressant. J'ai suffisamment de contact avec des anglophones dans mes études.
| En fait, l'idée est plus sur l'ouverture que sur la pratique des langues étrangères. Maintenant, c'est vrai que c'est un moyen sympa d'utiliser la langue anglaise. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/
Last edited by six.cordes on Wed 9 Jan - 20:00; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 19:59 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
des sous titres suffiraient aux videos non? _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 9 Jan - 20:01 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Ce serait beucoup de travail, plus que si je les fais directement en anglais, au moins, pas besoin de réfléchir à comment traduire tel ou tel mot. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Meuh Deux cordes

Localisation: Marseille  Niveau de guitare: Moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 21:09 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Très bonne initiative !
L'idée me plait ! Je suis partant ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
breizhounette Deux cordes

Localisation: saint flour  Niveau de guitare: très débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 22:34 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
ça roule pour moi aussi, même si mon niveau en anglais n'est pas excellant (comme beaucoup de français , malheureusement ).
De toute façon il est toujours bon de s'ouvrir sur le monde. _________________ j'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé (Voltaire) |
|
| Back to top |
|
 |
Mika Deux cordes

Localisation: Bruxelles  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 22:59 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Peut-être, si mon niveau le permet  _________________ Moi sans elle, c'est comme un oiseau sans ailes... |
|
| Back to top |
|
 |
Horezkor Modérateur
Localisation: France  Niveau de guitare: 1 an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 10 Jan - 00:35 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
C'est ok pour moi... Je me debrouille pas trop mal en anglais...
(Where is Brian, He is in the kitchen.... )
Mais il faudrait faire une section espagnole... Pour les Andalous qui tatent pas mal la guitare...
ok je resort  _________________ C'est en forgeant qu'on devient guitariste... |
|
| Back to top |
|
 |
Dire Straits Deux cordes

Joined: 31 Dec 2007 Posts: 136  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Thu 10 Jan - 02:23 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
pourquoi pas _________________ Yes me friend, me good friend, Dem set me free again... |
|
| Back to top |
|
 |
|