| Previous topic :: Next topic |
| Souhaitez-vous participer à la vie d'un forum anglophone ? |
| Oui, très volontiers |
|
39% |
[ 15 ] |
| Peut-être, si mon niveau le permet |
|
47% |
[ 18 ] |
| Non, cela ne m'intéresse pas |
|
7% |
[ 3 ] |
| Non, je ne parle pas assez bien l'anglais pour ca |
|
5% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 38 |
|
| Author |
Message |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 2,904  Niveau de guitare: Tendiniteux :/ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 13:58 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Je suis ammené dans ma vie professionnelle comme privée à évoluer ds un milieu internationnal. Pour cela, je souhaiterais élargir les horizons de notre forum en incluant une section anglophone. Je m'occuperai de faire venir du monde souhaitant communiquer dans la langue de Shakespeare en publiant des vidéos en anglais.
La question : seriez-vous prêts à participer à ce forum, c'est à dire à faire l'effort de discuter avec nos amis non francophones ?
Ceci serait une nouveauté, puisqu'à ma connaissance, il n'existe pas de forum de guitare ayant cette formule ACTIVE.
Les réponses doivent être honnêtes afin de voir si cela est faisable, puisque sans votre soutien, il sera difficile de faire démarrer l'idée. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
legitandu13 Trois cordes

Localisation: arles  Niveau de guitare: je suis fils de la g Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 16:44 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
 _________________ j'aime la guitare mais j'ai l'impression que ca n'est pas réciproque!!! |
|
| Back to top |
|
 |
sandbout59 Deux cordes

Localisation: nord  Niveau de guitare: débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 9 Jan - 17:05 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Bonjour,
Y a pas de soucis pour moi !
Ca roule |
|
| Back to top |
|
 |
tom111 Modérateur
|
Posted: Wed 9 Jan - 18:00 Post subject: Un forum en anglais... |
|
|
Bonjour,