six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

me voila!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legitandu13
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: je suis fils de la g
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2007 - 22:20    Sujet du message: me voila!!! Répondre en citant

donc présentation extremement rapide!!! 22 ans et le principal et dit.
je vais vous expliquer ce qui ma pousser vers la guitare. il y a de nombreux musicien dans la famille, je dois avouer que je n'étais pas attirer par la guitare. cependant il y a une quizaine de jours je suis rentré dans un magasion d'occasion en tout genre et je me suis dirigé vers elle. poussé par une force mystique je me suis saisi d'elle et l'ai emporté avec moi! je vous rassure je suis passé par la caisse avant.
donc aprés cette rencontre je n'ai pas osé la touché peur de la déception de me dire qu'il faut énormement de travaille pour réussir à sortir un son à peu prés audible de ce merveilleux instrument!
bref depuis 5 jours je gratte, un peu dans tous les sens!!! pour quelle résultat me direz vous? hé bien je vous répond une horreur!
j'ai du mal dans tous les domaines rythmiques, passage des accords!!! je crois je suis le pire guitarise jamais créé. Crying or Very sad
je suis fier donc je n'irai pas demander de conseille a ma famille je veux apprendre seul!
je sais pas si ca va rentrer dans cette partie mais si vous avez des petits exercices simples pour se familiariser avec la guitare et la main droite main gauche ca serait cool.
par la suite (tension j'ai de l'ambition mdr) je pense me destiner plus vers le style flamenco et rumba flamenca! le retour au source!!!!

je vous remerci si vous avez eu le courage de lire tout ca!!! et je vous demande d'avoir un peu d'indulgence pour mon français qui est ortagraphiquement pauvre!!! merciiii guitariste

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2007 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2007 - 22:59    Sujet du message: me voila!!! Répondre en citant

Salut ! Un gitano, ole Okay No te preocupes, tous les débutants, quelque soit l'origine, passe par la case départ, mais quand tu vois les gens de ta famille, c'est sûr que ca doit faire mal de prendre la guitare et de jouer devant eux. Tu as jeter un oeil sur le blog pour les cours de débutant ?
Je ferai des cours de flamenco pour débutants plus tard, pour l'instant, je me consacre à des exercices de base pour jouer de la musique grand public et pour faire découvrir la guitare.

Un conseil, vas voir ta famille, demande-leur de l'aide pour les accords, normalement les gitans sont d'excellents guitaristes mais de piètres profs (du type, regarde, c'est facile, et ils te sortent un truc tu n'y comprends rien Very Happy

Bienvenue chez toi gitan du 13.

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Thethis
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Aucune idée x)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2007 - 23:20    Sujet du message: me voila!!! Répondre en citant

Bienvenue Wink
legitandu13
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: je suis fils de la g

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 00:16    Sujet du message: me voila!!! Répondre en citant

merci de ce chaleureux acceuil, oui tu as tout a fais cerner le problème, ils ont l habitude de jouer et ne trouve pas les bons mot pour expliquer à un débutant!!! je vais un peu en parler avec eux je vous raconterai un peu ce qu'ils m'ont filer comme conseille
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 8 mois de cours

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 07:44    Sujet du message: me voila!!! Répondre en citant

bienvenue
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 09:14    Sujet du message: me voila!!! Répondre en citant

Ha oui, des conseils de guitaristes géniaux, c'est toujours intéressant à prendre Okay

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
gregomino
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 21:35    Sujet du message: me voila!!! Répondre en citant

Smile Bienvenue.
guitariste
azis
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 - 15:27    Sujet du message: me voila!!! Répondre en citant

Salut gitan
5 jours que tu grattes ne desespere pas moi aussi j'essai seul dans mon coin depuis 7mois et j'arrive a m'amuser avec des petit riffs pioche un peu partout sur internet les bouquins tu trouves des trucs facile si en plus ta famille joue de la guitare lorsque tu arriveras a maitriser un peu les accord je pense que les ecoutant et regardant tu progresseras .Maintenant que je commence a jouer je regarde tout le temps les mains des guitariste quand il joue alors qu'avant j'ecouter juste la musique (et a la tv on y voit pas grand chose) toi tu les a en live profite en . guitariste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: me voila!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation