Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 7 Jan 2008 - 21:49 Sujet du message: Pouloup !
hello !
Bah moi c'est Xavier j'ai 20 ans et je débute depuis quelque semaines sur guitare sèche. Grâce à ce site j'arrive ( difficilement ) à faire quelque chose de mes dix doigts donc jme suis dit qu'il était temps de s'inscrire sur le fofo
Posté le: Mar 8 Jan 2008 - 09:43 Sujet du message: Pouloup !
bienvenue sur le fofo comme tu dis, tu verras ici il y a que des dingues..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...............................de guitare
Et oui j'avais envie de prendre baucoup de place _________________ dre dans l'pentu Arvi'pâ Vive l'Hiver